Un jeu gonflable comme divertissement pour les enfants.

Les jeux gonflables pour une animation publicitaire. Laquel choisir ?

Les jeux gonflables existent depuis un certain temps maintenant et ont eu l’opportunité d’évoluer vers quelque chose qui est plus qu’un simple jeu. Les premiers jeux gonflables étaient simples et impliquaient généralement une sorte de lancer de balle ou une autre activité physique. De nos jours, ces jeux sont beaucoup plus complexes et permettent plus d’activité physique.

Les jeux gonflables sont des structures gonflables utilisées dans plusieurs domaines, comme pour un parc d’attraction, un centre de loisir, une foire ou d’autres évènements. Ces jeux gonflables offrent une solution de divertissement généralement et le plus souvent pour les enfants, mais aussi pour les adultes.

Les structures gonflables sont généralement en PVC et peuvent être gonflées à l’air. Ils viennent dans une variété de formes et de tailles, mais les plus courants sont les châteaux gonflables, les toboggans, les parcours d’obstacles, les tunnels et les piscines à balles.

Pourquoi obtenir un jeu gonflable ?

Le choix d’avoir un jeu gonflable lors d’un évènement est un choix judicieux pour plusieurs raisons. En effet, ces jeux gonflables permettent de divertir les enfants en s’amusant à plusieurs sur une structure gonflable pour passer un bon moment, mais aussi d’occuper les enfants lors d’un évènement pour que les adultes aient l’esprit tranquille.

Les jeux gonflables sont une nouvelle forme de divertissement qui gagne en popularité et qui sont de plus en plus présents dans les animations lors d’un évènement. Tous les évènements comme les parcs d’attractions, les aires de jeux ou même les festivals ont au moins un jeu gonflable dans leur évènement. De plus, ce gonflable est très simple d’utilisation puisqu’il est alimenté et gonflé à l’aide d’une soufflerie électrique permanente.

Une solution publicitaire à votre effigie

Tous ces jeux gonflables peuvent bénéficier d’une impression publicitaire pour mettre en avant l’évènement ou une entreprise. C’est un excellent outil de communication qui permet d’accentuer la visibilité de l’évènement avec un atout supplémentaire qui est le divertissement proposé. Avec votre publicité sur votre gonflable, votre image de marque sera plus forte avec une notoriété plus élevée, vous vous démarquez de vos concurrents pour la même occasion.

Les différents types de jeux gonflables :

Château gonflable :

Le château gonflable est un jeu gonflable très connu du public et très présents dans les parcs et dans les évènements. Il est déclinable en plusieurs versions et fait souvent référence à des thèmes comme des dessins animés pour les enfants. Ce jeu peut comprendre des obstacles gonflables et des figurines gonflables. Ils permettent d’effectuer sur ce jeu des pirouettes, des sauts et faire un cache-cache entre enfant.

Parcours gonflable :

Le parcours gonflable est une autre structure de jeu gonflable pour les enfants ou même les adultes. Ce parcours gonflable est une grande piste de jeu avec des obstacles à franchir le plus rapidement possible pour les compétiteurs afin de faire une course entre amis. Pour cela, il faut sauter, courir et même rampé comme des petits aventuriers. Ce gonflable est aussi une structure gonflable qui répond à différent thème comme les dessins animés.

Toboggan :

Les toboggans sont des structures gonflables de jeu qui impressionnent les enfants grâce à la hauteur des toboggans. Le toboggan permet de glisser sur plusieurs mètres en prennent de la vitesse. Pour y accéder, il suffit d’escalader un mur d’escalade pour arriver en haut du toboggan. Ce jeu gonflable peut contenir de l’eau sur le toboggan pour glisser encore plus vite sur certains modèles.

Jeu de cible :

 

Le jeu de cible gonflable très simple à mettre en place et très connu. Il permet de mettre au défi ses amis lors d’un évènement pour savoir qui va marquer le plus de points et remporté la partie. Ce jeu gonflable consiste à viser la cible géante avec une balle ou ballon les trous qui rapportent le plus de points, ce jeu peut être joué avec des ballons de foot, de basket ou une balle classique en fonction du thème de la cible.

Jeux aquatiques :

Un jeu aquatique avec de l'eau pour l'été.

Les jeux aquatiques sont une autre sorte de jeu gonflable qui ressemble beaucoup aux précédentes structures gonflables, mais cette fois-ci avec une touche en plus qui est l’eau. En effet, les jeux aquatiques sont des structures installées sur l’eau ou qui comprend de l’eau sur le gonflable. Cela peut être un parcours gonflable ou un toboggan comme déjà cité, ou encore une piscine, un mur d’escalade sur l’eau, un trampoline flottant et autres jeux aquatiques.

Les conditions des jeux gonflables ?

Les conditions des jeux gonflables pour que les enfants puissent s’amuser et en toute tranquillité en toute sécurité sont que les jeux gonflables à une limite d’âge, c’est-à-dire qu’il faut généralement avoir 3 ans ou plus pour participer à ces jeux gonflables.

Les jeux gonflables garantissent une grande sécurité, cependant il est recommandé de surveiller ses enfants lors qu’ils jouent à des jeux en cas de problèmes.